Triller

Neymar, ambassadeur de la plateforme Triller

Le nouveau phénomène des réseaux sociaux

Le footballeur brésilien et attaquant star du PSG, Neymar Jr, déclare la guerre à TikTok et invite ses fans à le rejoindre sur l’application Triller, récemment rachetée par Proxima Media. En tant qu’ambassadeur, il y partagera du contenu vidéo exclusif. Alors que l’athlète a attiré plus de 8 millions de followers sur TikTok, il quitte  la plateforme chinoise et demande à ses fans d’en faire de même pour le rejoindre sur Triller, une plateforme de découverte de talents. Cette annonce marque une nouvelle étape pour Triller, et son envie de séduire un public plus large, alors que le marché des applications de création vidéo ne cesse de croitre. Choisissez une chanson, sélectionnez la partie de la musique que vous souhaitez utiliser, et en appuyant sur un bouton, vous obtenez une vidéo musicale de qualité professionnelle vous mettant en vedette avec vos amis. Alicia Keys, Cardi B, Marshmello, Roddy Ricch et Eminem l’utilisent déjà. En France, elle a été adoptée par DJ Snake, Dimitri Vegas, Black M, Imen Es, etc… triller.co

Mika entre au capital de Divie, maison française dédiée au CBD

Boucheron fait briller Camille Cottin

Frédérique Constant : The Avener devient ambassadeur de la collection Highlife

Anne Claire Coudray et Sandrine Quétier : deux marraines pour Toutes à l’Ecole