Molton Brown Heavenly Gingerlily, les soins du corps floral & citrus

La marque anglaise présente ses nouvelles collections vertueuses

Molton Brown, fabricant britannique de parfums, dévoile son nouveau design de sa collection Heavenly Gingerlily. Il s’agit d’un best-seller, icône de la fleur blanche, et plébiscité par plusieurs générations. L’idée de ce parfum a germé lorsque le maître parfumeur, Jacques Chabert, a visité un jardin botanique. Il a immédiatement été captivé par un type exceptionnel de lys gingembre. Il a alors recréé son caractère capiteux en l’associant à des notes aquatiques. Ainsi faisant, il apporte sa propre touche florale à la tendance de la parfumerie marine des années 90. Avec des notes de tête douces de cardamome et de gingembre, la fragrance a un cœur fleuri de lys, entrelacé de tubéreuse et de tagète rayonnantes. Un fond de bois de cèdre et de musc lui confère un sillage gracieux et durable. Parfait pour le printemps.

Des cadeaux british très raffinés

Le gel douche, ainsi que la lotion pour le corps, adoucissent la peau et amplifient ce parfum paradisiaque. On termine par quelques gouttes d’Eau de Toilette ou de l’Eau de Parfum aux arômes caractéristique de jacinthe sensuelle. Pour compléter la nouvelle illustration des flacons, des coffrets cadeaux avec un jetée de lys en fleurs, sont ornés d’une feuille d’argent. Alliant luxe et respect de la planète, les formules sont 100 % végétariennes et fabriquées en Angleterre.

Le rituel parfumé, riche en fleurs, comprend une eau de toilette, un gel douche et une lotion en format voyage. Au rythme des parfums d’une douce brise de cardamome, de tubéreuse et de bois de cèdre. On se laisse plonger dans un lagon de senteurs florales, d’agrumes radieux ou de bois sulfureux… Coffret Soin du Corps Floral & Citrus : 75€. moltonbrown.fr

Codage Magistrale, la gamme innovante du soin sur-mesure

L’Atelier du Sourcil ouvre un corner au Printemps Haussmann

Nars Cosmetics, le look zéro défaut avec Light Reflecting Foundation

Powercell, le nouveau duo jour et nuit d’Helena Rubinstein