Melissa & JP Gaultier

Melissa & Jean Paul Gaultier : des sandales punk pour leur 40 ans de collaboration

Des sandales ultra désirables, inspirées de l’univers Punk

La marque brésilienne Melissa & Jean Paul Gaultier, l’enfant terrible de la mode, s’associent à nouveau et signent une collection capsule de sandales à l’allure punk. La complicité entre les deux créateurs ne date pas d’hier. En effet, leur première collaboration a eu lieu en 1983, avec le lancement d’une paire de sneakers au design ouvert. Suivront plusieurs collabs tout aussi détonnantes. 40 ans plus tard, ils dévoilent deux modèles irrévérencieux et audacieux qui ne manquent pas de piquant.

Deux modèles punk rock et gothique

Le clou de la collection, Melissa Punk Love Pump & Jean Paul Gaultier, réunit le gothique romantique, le punk léger et le hardcore des années 80. Une sandale à talon haut au design exceptionnel. Des clous, des pointes et des sangles qui apportent un petit côté rebelle. Elle se décline en rose, noir ou blanc. La seconde création, Melissa Becky Punk Love & Jean Paul Gaultier, est une réinterprétation de la mule classique de la marque. Un modèle à plateforme avec cinq fines bandes de plastique transparent, ornées de pointes métalliques. 4 coloris disponibles : blanc, rose, violet et noir. Deux modèles en édition limitée qui attirent tous les regards.

Des créations vegan et 100% recyclables

Toutes les chaussures sont fabriquées en Melflex, un matériau exclusif créé par Melissa. Végétal, 100% recyclable et contenant en moyenne 30% de matériaux recyclés dans sa composition, il se dote de semelles extrêmement légères garantissant un confort absolu. Nul doute que cette capsule va affoler toutes les fashionistas. Melissa Punk Love Pump + Jean Paul Gaultier : 400€. Melissa Becky Punk Love + Jean Paul Gaultier : 200€. melissashoesfrance.com

Piedaterre, le chausson vénitien symbole du chic italien

Brooks Splash, ça flashe !

Louis Vuitton feat Chiara Ferragni

Ilio Smeraldo, les cuissardes des 4 saisons