Maison Sisley, une première adresse parisienne sur la Rive Gauche
La première Maison Sisley de la Rive Gauche vient d’ouvrir dans le 7e arrondissement de paris, rue du Bac. Elle correspond idéalement à la marque de luxe, et à ses produits basés sur la phytothérapie et l’aromathérapie, depuis 1976. Ce lieu distille, avec sa propre personnalité, la même atmosphère que sa grande sœur de la Rive Droite, avenue de Friedland, ouverte en 2017. Une ambiance hyper chaleureuse, mi-maison de famille, mi-galerie d’art. Avec aux murs, des œuvres dûment sélectionnées par Isabelle d’Ornano, créatrice de la marque avec son mari, feu le Comte Hubert d’Ornano. Ainsi que par leurs enfants Philippe d’Ornano, Président du groupe et de sa sœur, Christine d’Ornano, Directrice Générale.
Sisley, une griffe de beauté internationale
Ambiance galerie d’art et maison de famille
Au premier étage, un salon-lounge accueille les clientes dans un environnement aussi cosy qu’arty. Entre le romantique triptyque, signé Elzbieta Radzivill, et la fresque onirique du designer Vincent Darré, la table basse de l’artiste Kristof… Il n’y a qu’à admirer et deviser autour d’un thé, en attendant son soin.
Une marque à l’aura internationale
On y dispense tous les soins corps et visage anti-âge de la griffe. Et, une première, une cabine pour les soins du cheveux. Ceux-ci sont réalisés avec la ligne Hair Rituel By Sisley, au succès fou. Entre cette deuxième maison Sisley à Paris, d’autres, aussi prestigieuses, ont vu le jour en France et à l’étranger. De Munich à Madrid, en, passant par Milan, Vienne, Lyon et Bordeaux. Bien normal pour une marque qui, depuis longtemps, rayonne à l’international. Prochaines étapes, Shanghaï et bien sur New York où Philippe d’Ornano se félicite d’avoir enfin trouvé l’adresse idéale. Sur Downtown, dans le très trendy Meatpacking District. sisley.com