Madera Paris, l’institut spécialiste du soin modelant

Focus sur une technique sculptante et raffermissante

Voici une adresse parisienne où le corps saura retrouver fermeté et bien-être. Madera Paris, crée par Lina, et ses deux filles Ingrid et Allison, est le nouvel institut de massage situé dans le 8e arrondissement. Cette adresse, connue des plus initiés, s’impose déjà comme le spécialiste du soin sculptant et raffermissant colombien. Grâce à un soin signature, qui allie drainage lymphatique et madérothérapie, le corps se prépare à passer l’hiver en pleine forme !

Le soin du corps idéal avant les fêtes

Madera salle d'accueil

Originaire de Colombie, la « madérothérapie » est une technique de massage pratiquée à l’aide de différents instruments en bois. Conçu pour sculpter le corps, chaque instrument permet une utilisation distincte. Chaque mouvement est réalisé pour casser les amas graisseux, réduire la cellulite et harmoniser la silhouette. Cette méthode, ancestrale et très efficace, apporte de nombreux bienfaits au corps avec des effets anti-cellulite efficaces, raffermissant cutané et réducteur de graisse localisée. De plus, ce soin stimule la production de collagène, améliore la circulation sanguine et rééquilibre les flux énergétiques, tout en procurant une profonde détente.

Pour les femmes enceintes, la madéro peut également être préconisée. En revanche, la partie du ventre ne sera pas traitée. L’action drainante s’effectue alors pour détendre les muscles ou alléger les jambes. Il sera toutefois conseillé d’avoir l’avis d’un professionnel de santé référent en amont. Soin Signature full body 1h45 : 220€. 7, avenue de Friedland, 75008 Paris. madera-paris.fr