Lucie Saint-Clair : un triptyque décoiffant

Un trio de techniques et d'ambiances qui ont du style

Chez Lucie Saint-Clair, ce sont trois parisiennes qui se retrouvent pour passer un week-end entre amies à la campagne. Le moment de marquer une pause champêtre, hors du tourbillon de la capitale et se ressourcer. Prendre le temps de lire, rire et se faire belle pour un dîner chic aux chandelles. Une belle occasion pour la marque de leur proposer des coiffures. Décontractées et naturelles le jour, sophistiquées et glamour le soir.

Alisa : la belle blonde de Lucie Saint-Clair

Lucie Saint-Clair : la blonde

La luminosité de ce blond vient d’un balayage « Babylight » du baume 8 tons Bonder Inside de L’Oréal Professionnel. Cette technique s’applique mèche à mèche pour apporter de la profondeur dans les longueurs. Le coiffage se réalise en vaporisant un spray sur cheveux humides avec quelques gouttes de sérum Ultimate Reset Shu Uemura sur les pointes. Puis brushing avec une brosse ronde, puis on fixe sans figer avec un voile de laque Kumo Hold de Shu Uemura.

Marine : le souffle court et pointu

Dans un esprit « Pixie », voici une coupe courte et effilée qui met en valeur les traits du visage avec féminité. Cette version est moderne avec des mèches qu’on balaye délicatement sur le dessus. Les côtés, plus courts, soulignent les pommettes et le port de tête. Tandis que la nuque courte et effilée apporte de la douceur. On réalise ce beau roux, selon la technique du ton sur ton, avec Dia Color de L’Oréal Professionnel pour plus d’éclat et de brillance.

Gabriele : hymne à la brune latine

Lucie Saint-Clair : charmeuse
Lucie Saint-Clair : la brune

Cette coupe de cheveux « Shag » est ultra dégradée et texturée, créant un look coiffé décontracté. Le dégradé se concentre autour du visage et des côtés, donnant du volume et du mouvement. La frange est dense, mais effilée. L’expert coloriste souligne cette coiffure moderne avec des éclaircissements sur les pointes autour du visage. Cela, avec la technique du « Contouring » réalisé avec le baume 8 tons Bonder Inside L’Oréal Professionnel pour plus de douceur. Craquant ! luciesaintclair.fr

E.Sekola et R.Jokhoo, coiffeurs stars en résidence, à l’hôtel Nolinski

Dyson : un sèche-cheveux doré à l’or fin

Dessange, partenaire officiel du Festival de Cannes

John Nollet réinvente le blond iconique Carita