Louis Vuitton

Louis Vuitton pour l’UNICEF revisite le bracelet Silver Lockit

Un cadeau trendy qui a du sens

Dans le cadre d’un partenariat avec l’UNICEF, Louis Vuitton présente la nouvelle version de son bracelet Silver Lockit arborant le logo signature LV en argent recyclé et coton bio. Ce petit bijou au charme fou témoigne de la promesse de la maison d’aider les enfants.

Pour chaque vente, 200€ sont versés à l’organisation caritative pour les enfants en situation d’urgence dans le monde entier. Unisexes et ajustables, ceux-ci sont composés de coton biologique, et ils se déclinent dans une palette de couleurs chatoyantes. Voilà une idée de cadeau porteur de sens à faire ou à se faire ! fr.louisvuitton.com

Frédérique Constant ouvre une 1ère boutique au Qatar

Jean-Christophe Malaval, des bagues aux volumes sculpturaux

Chiara Ferragni dévoile les vitrines de Noël du Printemps Haussmann

Boucheron, la gamme Quatre Black Edition mise en lumière