Louis Vuitton Neverfull Inside Out, le sac de tous les désirs

La version réversible du mythique cabas

Bonne nouvelle, le cabas Louis Vuitton se réinvente en version réversible. Baptisé Neverfull Inside Out, ce sac qui traverse les générations se métamorphose au gré des envies et des occasions pour se faire plus désirable que jamais.

Neverfull Inside Out, la silhouette audacieuse

Neverfull Inside Out sac rose

Fidèle à son héritage intemporel, le Neverfull Inside Out offre un tout nouveau visage. Encore plus audacieux et plus fonctionnel pour ranger tous nos petits objets indispensables. Une version réversible ultra moderne conjuguant design et praticité. Deux looks en un : un côté en toile Monogram emblématique, tandis que l’autre s’habille de cuir grainé. Ce modèle se distingue par une pochette amovible qui peut être portée seule, ou attachée pour être utilisée comme une poche extérieure.

Une myriade de couleurs et de tailles

Neverfull Inside Out MM existe en 2 formats. Une version en cuir Monogram classique, agrémentée d’une doublure en cuir grainé noir et marron. L’autre, 100 % textile en toile déperlante, dispose d’une doublure rayée déclinée en trois coloris : jaune safran, rouge sari ou rose Pondichéry. Si l’on préfère une taille plus petite, le modèle BB avec sa pochette intérieure est idéal. Une fois retourné, ce sac s’habille s’habille de noir, de kaki ou de rose. Sa nouvelle sangle Monogram, amovible, permet un porté à l’épaule ou en bandoulière.

Sophie Turner, image média du Neverfull

L’actrice Sophie Turner, héroïne de la série Game of Thrones et de X-Men, incarne à la perfection la sophistication et la modernité du nouveau sac Neverfull Inside Out. Bien plus qu’un simple accessoire de mode, celui-ci est une déclaration de style. Il s’adapte à toutes les envies et tous les moments de la vie. Nul doute que cette nouvelle version du sac cabas iconique de Louis Vuitton, va conquérir le cœur de la planète mode. À partir de 1 800€. louisvuitton.com

Vacheron Constantin Overseas, une montre sous le signe de l’excellence

Babette de Rozières, la bonne cuisine, tout simplement

Bar à Huîtres, les codes gourmands de la fête

Estheme Cachemire Studio : une vitrine germanopratine