Louis Vuitton joue le jeu
Envie de jouer, de vous amuser, de parier sur la possibilité d’un monde meilleur ? Alors on abat les cartes, en surfant sur Game On, la collection Croisière de Louis Vuitton. Encore une bonne idée de Nicolas Ghesquière, son prolifique Directeur Artisique qui réinvente ici le monogramme d’une façon ludique, en y insérant les motifs réinterprétés du jeu de cartes. Le pique devient épingle, le trèfle se fait pétale, tandis que le carreau est brodé. Et le cœur ? Il gagne à tous les coups ! On adore cette ligne dynamique qui utilise la symbolique en toute subtilité stylistique.
La collection, complète, déclinée aussi bien sur le prêt-à-porter que sur les accessoires, est incarnée par la divine Léa Seydoux. L’ambassadrice de la marque est la star de la campagne photographiée par Craig McDean, avec un stylisme signé Marie-Amélie Sauvé. Coup de cœur pour les sneakers, stars de l’été. 895€. louisvuitton.com