Louis Vuitton City of Stars, le parfum de Cologne from La La Land

Une fragrance fruitée signée Jacques Cavallier Belletrud

Catégorisé comme Parfums

C’est à avec tout le faste et l’ambiance, so L.A, que la maison Louis Vuitton vient de lancer, en direct de la Cité des Anges et en présence d’une pléiade de stars, son nouvel opus de la collection Parfums de Cologne, créée il y a 3 ans. Star parmi les stars sur red carpet, cette nouvelle fragrance, parfaite alchimie d’agrumes, de tiaré et de santal a été imaginée par Jacques Cavallier Belletrud, nez résident maison, mais aussi parfumeur universel.

Cette senteur fraîche, qui fleure fleure bon l’orange sanguine, le citron, la mandarine rouge et la bergamote laisse sur la peau une brume à la fois florale et fruitée. Elle évoque « un fantasme nocturne dans une ville qui ne dort pas », dixit son créateur. Il s’agit surtout d’un parfum de nuit qui imprègne une ville dont le nom à lui seul fait rêver et dont le ciel, dans l’imaginaire, est parsemé d’étoiles.

Sentir oui, mais il est bon d’en palper l’image, raison pour laquelle la maison Louis Vuitton a fait appel, pour l’incarner visuellement, en réalisant le packaging, à l’artiste Alex Israel, né à L.A, car sa ville est sa première source d’inspiration. A star is born ! Parfum de Cologne City of Stars 100ml : 240€. Rechargement en boutique 100ml : 150€. louisvuitton.com

Publié le