Louis Vuitton ski la combi

Louis Vuitton aux sommets : en piste et hors pistes

LV Ski lance la saison d'hiver

C’est parti pour le ski, avec une nouvelle collection capsule LV Ski de Louis Vuitton. Un pass de luxe pour arborer le bon look sur les pistes, comme hors pistes. Une collection subtilement monogrammée aussi fashion que technique. Mais aussi pratique et optique. On dévalle les pentes, équipée d’un pantalon et d’une veste à col cheminée, en nylon high tech et gabardine stretch. D’une doudoune rembourée de duvet d’oie, issu d’un élevage responsable. Le nylon employé, labellisé Econyl®, provient de déchets de nylon recyclés et non polluants. L’imprimé montagne se décline en bleu ou orange tonique, tout comme le motif flocon qui affiche des tons vitaminés.

Une collection fashion mais éco-responsable

Silhouettes près du corps et passepoils blanc soulignent l’ensemble. On craque pour ces sublimes parkas en laine double face, avec doudoune intérieure amovible. Des vêtements à astuces aux multi-portés, multi-usages. Un petit tour dans la station ? Un drink à l’hôtel Cheval Blanc de Courchevel ? Le pull cachemire en maille cotelée à larges bandes d’inspiration vintage, avec jupe zippée sur le devant, est le parfait combo du moment.

Louis Vuitton sur les cimes

Look alpin ou après-ski, tout a été pensé dans le moidre détail. Les accessoires ne sont pas en reste : Bonnets, gants, casques, rangers, bottes en vinyle déperlant, tout est à l’avenant. Sans oublier le masque de compet’ qui file tout schuss vers le poteau d’arrivée, car anti- brouillard, anti- buée, anti-gouttes et anti-rayures. Et le sac ? Il répond présent à l’appel, en multi-versions, multi-modèles. Ainsi, l’icônique LV PIllow molletonné s’affiche-t-il vainqueur, taillé dans du polyester recyclé. Parés pour la saison ? On grimpe là-haut sur la montagne. louisvuitton.com