Longchamp

Longchamp célèbre sa ligne « Le Pliage » avec Fred & Farid

“It is not a bag. It is Le Pliage”

Cet été, Longchamp innove ! Maison emblématique de la maroquinerie de luxe à la française, elle lance avec le groupe de communication digitale FRED & FARID une campagne promotionnelle pour sa ligne de sacs, « Pliage Green ». Dès ses débuts, en en 1993, ce modèle s’est imposé comme une icône du design en raison de son ingéniosité et de sa façon d’associer avec style le nylon et le cuir. Aujourd’hui, la marque s’ancre dans l’air du temps en proposant une collection durable à base de fibre de nylon régénéré. Pour les inconditionnels, pas de panique, elle se décline en une multitude de formes, de tailles et de coloris. De plus, elle se plie au format d’un livre de poche et s’avère suffisamment résistant pour garder tous vos indispensables près de vous. longchamp.com

Louis Vuitton imagine le sac Coussin

Delvaux, la féminité des sacs Forever

La maroquinerie de Francois- Joseph Graf en version Grand Bleu

Iris Noble, l’expérience du sur-mesure en haute maroquinerie