Lily-Rose Depp, égérie de la montre Première Édition Originale de Chanel

Élégant, raffiné, chic, classique, un garde-temps hors norme

Pour les amateurs de raffinement et de luxe, le mois de septembre sera placé sous le signe de Chanel. Avec sa montre, Première Édition Originale. La célèbre maison de mode a en effet révélé que l’égérie emblématique et comédienne, Lily-Rose Depp, en sera le visage. Pour présenter cet objet hautement désirable, une campagne minutieusement préparée promet d’offrir une expérience visuelle et esthétique incomparable. Sous la direction artistique du duo de photographes Inez et Vinoodh, elle en dévoilera toutes les facettes. Les images et les vidéos clips mettront en scène Lily-Rose Depp dans le cadre intime et iconique de l’appartement parisien de Gabrielle Chanel, situé au 31 rue Cambon. Un endroit mythique et légendaire, imprégné d’histoire et de style.

L’égérie star de Première Édition Originale

Aussi luxueuse soit-elle, cette montre abrite une technicité pointue et discrète, signe des garde-temps de qualité. En effet, ce petit bijou que toutes les fashionistas devraient s’arracher présente un mouvement quartz de haute précision, avec une étanchéité de 30 mètres. Son côté parure se révèle par son bracelet souple aux maillons entrelacés de cuir. Un style emprunté à la chaîne de l’iconique sac classique de la marque. Quant au cadran laqué de noir, il fait l’impasse des chiffres au profit de deux aiguilles dorées qui soulignent la simplicité de la Première Édition Originale.

Avec Lily-Rose Depp à son poignet

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est chanel-montre-A-1000x556.jpg.

Du côté du boîtier en acier, celui-ci est revêtu d’or jaune 18 carats. Lui aussi, met en avant une couronne en acier. Ses dimensions : 26,1mm x 20mm x 7,65mm lui confèrent son look de montre bijou. Retenez bien la date ! Le 1er septembre 2023 marquera une nouvelle étape dans l’histoire de la maison Chanel. Comme nous, ses inconditionnelles attendent avec impatience de découvrir le mariage entre la beauté intemporelle de Lily-Rose Depp et l’horlogerie d’exception made in Chanel. 6 100€. chanel.com

Saint Laurent X Hunter, un duo qui touche en bottes !

Delvaux, la féminité des sacs Forever

Dégustation : un « Brun » de folie pétillant pour la Saint-Valentin

To travelling occasional at oh sympathize prosperous