Bijoux Bricc bracelets, colliers et boutons de manchette

Les Bricc fêtent leurs 14 ans ce 14 février 2023 

Des bijoux qui donnent le sourire

Les Bricc sont le cadeau Saint-Valentin qui fera sourire votre moitié. Ils fêtent justement, ce 14 février, leurs 14 bougies ! Déclinés en colliers, bracelets ou boutons de manchettes à l’esprit ludique, ils séduisent et ravivent nos souvenirs d’enfance. En effet, qui n’a pas joué avec les petits jeux de construction étant enfant ?

3 bracelets Bricc sur cordon, or blanc, or rose et or jaune avec diamant

Pour la créatrice de la collection, Cécile Chalvet, il s’agit d’offrir une délicate marque d’affection et de tendresse. Ils deviennent plus que des accessoires. Ce sont des touches d’émotion. Ils permettent de transmettre passion et attachement aux valeurs familiales. Chaque bijou est comme un petit mot d’amour. Et on peut le garder sur soi tout le temps pour se rappeler de l’être cher.

Plusieurs bijoux Bricc aux pierres précieuses de couleurs différentes

Pour chaque être aimé, il y a une Bricc. Elle s’adapte à toutes les envies et à tous les événements. Elle est également personnalisable à l’aide d’une gravure. En or ou en argent, la création peut être surmontée d’une pierre précieuse de la couleur de votre choix. Ou rester brute. Elle sera ensuite montée, selon votre gré, sur cordon à la couleur qui vous plaît ou sur une chaînette. Et puis, si elle peut être simple, tout est possible avec des versions doubles ou triples ! C’est résolument ludique. Il ne reste plus qu’à personnaliser votre Bricc ! En argent : 390€, en or : 570€. chalvet-paris.com

Simone Jewels, from Russia with Love

Begüm Khan, les nouvelles parures extravagantes

Bénédicte Paris : le bracelet Maglia en version maille

Tournaire célèbre ses 50 ans et des œufs de Pâques précieux