Valmont 40ans

Le soin Prime Renewing Pack de Valmont, renommé Happy Mask pour ses 40 ans

Le best-seller maison se réinvente pour capturer l'essence du sourire

Pour célébrer 40 ans de fidélité envers son soin phare, Prime Renewing Pack, Valmont le renomme « Happy Mask ».

Les visages souriants de Valmont

Happy Mask  Visages souriants Valmont

Sophie Vann Guillon, PDG de la marque Valmont, a puisé son inspiration dans les sourires radieux des utilisatrices de son produit phare. Une démarche pour créer l’édition anniversaire de Valmont Happy Mask. Une célébration qui met en avant, non seulement le produit de soins cosmétiques cellulaires Valmont inauguré en 1984, mais aussi les quatre décennies de son effet « WOW » sur la peau. Le design artistique et coloré, œuvre de Didier Guillon, capture avec éloquence l’essence du sourire. Il offre ainsi une expérience festive exclusive pour commémorer 40 années de bonheur.

Happy Mask, l’effet WOW instantané

Ce best-seller de toujours donne des résultats identiques à ceux que procurent une longue nuit de sommeil. Cela, grâce à sa texture fine et onctueuse. Happy Mask Prime Renewing Pack convient à tous les types de peaux. En quelques minutes, il procure l’effet WOW attendu. De plus, son caractère polyvalent permet à chacun de l’utiliser selon ses habitudes quotidiennes. Les lève-tôt l’appliquent le matin pour un coup de boost instantané. En seulement 5 minutes, l’éclat est là ! Pour celles qui préfèrent prendre leur temps, il devient un allié régénérant progressif. Les femmes actives qui jonglent avec mille choses à la fois ont enfin leur compagnon beauté idéal pour un coup d’éclat express après une longue journée. Il s’applique en couche généreuse sur le visage et le cou. On laisse agir 20 minutes avant d’assister à la métamorphose.

Une mise en avant à l’Institut du Bon Marché

Pour son 40e anniversaire, Prime Renewing Pack est mis à l’honneur dans les comptoirs et les boutiques de la maison Valmont. Mais aussi au prestigieux Institut du Bon Marché. Attention, le Pop-Up Store Valmont n’ouvrira ses potes que du 5 au 24 mars 2024 ! Juste le temps de découvrir les surprises concoctées par la marque… De plus, du 11 au 17 mars 2024, une cabine exclusive y sera disponible, offrant une expérience de soins du visage exceptionnelle. Un rendez-vous immanquable ! lebonmarche.comlamaisonvalmont.com

Nathalie Blanc et Nicolas Ouchenir, un autre regard

Whiskies Glen Turner : un partenariat avec le chef étoilé Geoffroy Maillard

Moncler, des boots doudounes aussi ludiques que pratiques

Robes de mariée Elise Martimort : une ode à la féminité