Le Sibille

Le Sibille Galaxies, des bijoux qui reproduisent la majesté des étoiles

Une ligne qui incarne l'élégance et la sophistication

Encore une fois, la marque italienne de joaillerie fondée en 1990 par Camilla Bronzini, Francesca Neri Serneri et Antonella Perugini nous en met plein les yeux en lançant la collection Galaxies. Celle-ci nous emmène dans notre galaxie, en totale connexion avec l’espace infini. Avec 8 pièces en or rose et blanc, titane et rhodolite (aussi appelée grenat) ornées de micro mosaïques et de pierres précieuses. Toutes sont réalisées dans l’atelier Le Sibille par des artisans romains. Cette nouvelle ligne incarne l’élégance et la sophistication, transportant les passionnés de bijoux dans un voyage cosmique.

Galaxies, la collection qui explore l’univers

Galaxies la collection Le Sibille

La collection Galaxies est une exploration plutôt audacieuse des mystères de l’univers. Elle capture l’éclat éthéré des étoiles les plus lointaines, ainsi que la profondeur de l’espace. Chaque pièce de la collection est à elle seule un petit chef-d’œuvre méticuleusement conçu, alliant artisanat exceptionnel et design avant-gardiste. Les créateurs de La Sibille ont puisé leur inspiration dans les constellations célestes, imaginant des bijoux qui captivent l’imaginaire. Les diamants scintillants sont disposés de manière à reproduire la majesté des étoiles dans la nuit. Tandis que les pierres précieuses évoquent les couleurs chatoyantes de nébuleuses lointaines.

Diversité des modèles pour un style à soi

La diversité des modèles de la collection permet à chacun de trouver une expression unique de son style. Des bagues éblouissantes aux colliers somptueux, en passant par les broches et les pendentifs, ils offrent un éventail de choix pour satisfaire les goûts les plus raffinés de chacun. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour se faire plaisir. La Sibille, c’est avant tout une expérience luxueuse et intemporelle. Alors pour que nos tenues de la Saint-Sylvestre scintillent de mille feux, on plonge avec délice dans cet univers enchanteur. À rajouter sur sa whishlist, puisqu’il est encore temps… Prix sur demande. lesibille.it

Le Sibille Scriptorium, une bague inspirée par Gustave Doré

5 Octobre et Ladurée, une certaine idée de la joaillerie et de la gourmandise

Aisha Baker, les bagues qui se mettent sur leur 31

Montenapoleone, les bagues audacieuses de Pomellato