KVD Vegan Beauty, le make-up d’Alizée

On s’offre un regard très Lolita

A 16 ans, Alizée faisait un tabac avec sa 1ère chanson, Moi Lolita ! La France adorait son air mutin et son oeil pétillant. 20 ans plus tard, la jeune maman de deux fillettes ressort (le 11 décembre) ses deux premiers albums en vinyle : Gourmandises et  Courants Electriques (Anaphore Music). Pour fêter l’évènement, la marque KVD Vegan Beauty, dont elle est l’image, lui a concocté un nouveau look de star sous les pinceaux aiguisés de Fanny Maurer, ambassadrice et maquilleuse de cette griffe de beauté 100% vegan.

Surfons sur quelques étapes primordiales : le fond de teint Lock it Liquid, dont une goutte sur le dos de la main suffit à couvrir le visage, et tient toute la journée. Pour les yeux, la Palette Lolita s’impose, et Fanny a choisi d’appliquer un soupçon de fard pailleté au creux de la paupière pour intensifier le regard, et un trait d’eye-liner, toujours liquide, Tatoo Liner (un des produits phares de KVD Vegan Beauty) pour le souligner.

Un coup de blush Everlasting aux pigments mats, mais subtilement satinés sur les joues, puis d’Everlasting Liquid Lipstick sur les lèvres, et le tour est joué ! Pour en savoir plus, on courre chez Sephora ou ce look “Lolita pour la vie” est vendu en exclusivité. sephora.fr – kvdveganbeauty.com