Kilian Paris clôture le Festival de Cannes avec un feu d’artifice de stars

Kologne, shield of protection : la nouvelle fragrance de Kilian

Pour clôturer en beauté le Festival du Film, Kilian Hennessy, fondateur de Kilian Paris, a donné une soirée privée à bord d’un yacht pour célébrer en même temps le lancement de Kologne, Shield of Protection, un parfum qui rejoint la famille olfactive des agrumes frais de la marque.

Comme un écho à la fraicheur hespéridé de la fragrance aux notes de mandarine verte, d’orange amère et de romarin, une piscine de citrons occupait le devant de la scène, à bord du yacht. Lui-même décoré́ de citronniers et d’orangers, rappelant ainsi la campagne « esprit night pool party », capturée sur la French Riviera par la photographe Ellen Von Unwerth, tandis que les invités dégustaient des cocktails inspirés du parfum. Le flacon bleu Klein du parfum, coloré comme la pool party d’une nuit d’été, s’est imposé dans la décoration de la fête.

Avec des invités de marque tels que Kilian Hennessy, Natasha Poly, Lena Mahfouf, Kat Graham, Isabeli Fontana, Francisco Lachowski, Iris Mittenaere, Djanis Bouzyani, Maye Musk, Soo Joo Park, Maria Borges, Cecilia Rodriguez, Asallah Kamel et Jose de la Torre, Kologne Shield of Protection a donné le coup d’envoi de l’été Kilian Paris avec une aura de fraicheur, de pureté et de vitalité. 100ml : 208€. bykilian.fr