Infinity Luxe chauffeur avion et limousine

Infinity Luxe, la conciergerie des mobilités premium

Des prestations nec plus ultra au service de clients exigeants

Les conciergeries fourre-tout, celles qui promettent tout et son contraire, pullulent sur Internet. Sans que l’on ne sache pas toujours quel est leur degré de fiabilité, en cas de besoin. Alors autant avoir à faire à une entité qui a fait du transport de luxe le cœur de son ADN. C’est bien évidemment le cas avec Infinity Luxe. Fondée par Ilyas Elkadaoui, l’entreprise apporte un supplément de services dédiés à ceux qui ont déjà tout. Mais pour qui le temps, l’exactitude, la confiance et la transparence totale sont les biens les plus précieux.

Des prestations qui font la différence

C’est là qu’entre en jeu cet ancien chauffeur-majordome. Après avoir longtemps transporté le Tout-Paris, des personnalités internationales, et mûrement réfléchi sur les réelles différences qu’Infinity Luxe pourrait offrir à un marché déjà saturé, il en pose les bases concrètes. Ici, pas besoin d’adhésion parrainée ! Ni de cotisation exorbitante pour entrer dans un club privé qui ne tient pas ses promesses sur le long terme !

Des solutions globales adaptées

Depuis, son concept, pour lequel il reste l’interlocuteur unique et privilégié, s’est implanté dans plus de 80 pays. Paris, New York, Dubaï, Londres, Miami, Singapour… Les grandes villes qui comptent dans le monde sont son terrain de jeu. Pour renforcer son impact, il a même formé des partenariats avec plus de 200 agences de voyages. S’appuyer sur les réseaux exceptionnels des acteurs locaux, voilà son idée ! C’est en effet la meilleure stratégie pour coller aux réalités du terrain, assurer une prise en charge immédiate et bien évidemment répondre à n’importe quelle demande. Si extravagante ou insolite quelle puisse paraître, est cela 24h/24.

Infinity Luxe et les villes du futur

Ilyas Elkadaoui n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Visionnaire, il voit toujours plus loin. Son ambition assumée, c’est d’ouvrir plusieurs antennes en Afrique. Autant être le pionnier du secteur. Il envisage d’investir dans les pays en plein développement économique que sont le Maroc, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et la Tunisie. À ses yeux, « ils représentent un fort potentiel de diversification pour notre métier de services, aux particuliers comme aux entreprises ». Une belle manière de réaliser un rêve d’enfant. Tout en offrant le meilleur du marché à ses clients, aussi discrets que prestigieux. Et qui aiment vivre intensément au quotidien, loin des contingences logistiques !

Une image de marque à préserver

Soucieux du moindre détail, qui a son importance, ce passionné veille personnellement à l’image de sa marque… qui ne connait pas la crise. Son petit plus ? Devancer les marqueurs de l’époque en s’équipant d’une flotte de véhicules émettant zéro CO2 dans l’atmosphère. De la berline à la limousine, en passant par l’autocar. Sans pour autant négliger les matières nobles et la high-tech qui sont au rendez-vous de ses palais sur quatre roues ou flottants. Les véhicules VIP ou Van VIP mini sont ultra équipés. À bord, il multiplie les petites attentions qui font tellement plaisir.

Des prestations ultra premium infinies

L’aménagement comprend un double écran plat, des sièges qui s’allongent complètement, en version cabine de première classe, comme on peut en découvrir dans les avions des compagnies aériennes Qatar Airways ou Emirates. Il comprend également une véritable cafétéria, une playlist musicale sur demande. Et cela va jusqu’à offrir la bouteille d’eau minérale préférée de chaque client ou faire découvrir les meilleures adresses. Sans oublier des cabines spécialement aérées pour les chauffeurs. Confort oblige !

Infinity Luxe, le cocon des stars

Et ce n’est pas fini ! L’expérience client permet une montée en gamme permanente, en relevant tous les défis pour faire de l’impossible une demande comme une autre. Les tenants du CAC40, comme les têtes d’affiche de la jetset internationale ne s’y sont pas trompés pour optimiser leur temps personnel. Une fois derrière les vitres fumées de leurs écrins luxueux, Paris Hilton, l’actrice Annabelle Wallis, Gad Elmaleh, Pedro Aloson, de la série Casa de Papel ou Nabilla s’y sentent comme à la maison. 

Accompagner et rassurer les clients

Mais Infinity Luxe, ce n’est pas qu’un service de limousines privé ! Très réactives, les équipes maîtrisent tous les codes du service pour s’adapter, établir un contact privilégié et créer une proximité tout en préservant l’intimité des clients. Avec pour but de garantir l’excellence d’un service digne des palaces. Organisation d’événements privés, restaurants, hôtels de luxe, places de concerts à réserver pour réussir un séjour lors d’une Fashion Week, Il suffit de demander. Mettre sur pied un séminaire, un congrès, trouver le meilleur coiffeur, une baby-sitter polyglotte disponible immédiatement, l’aménagement d’un jet privé, d’un yacht, le transfert en hélicoptère jusqu’à destination, la mise à disposition d’un personnal shopper ou d’un majordome, les experts maison sont à l’œuvre.

https://www.youtube.com/watch?v=1SI7JkCIid0

Wedding planners, jusqu’à l’après-mariage

Plein de ressources et d’astuces, leurs expériences respectives conjuguent même leur savoir-faire pour organiser des mariages de rêve qui sauront créer des souvenirs inoubliables. De la recherche de la salle à sa customisation, en passant par un traiteur à la carte, le DJ le plus en vogue et les animations de la soirée, elles ne manquent ni d’idée ni de talent pour se transformer en touche-à-tout de génie. Le tout, loin de l’improvisation, mais dans un esprit de sur-mesure et de personnalisation inégalée. Avec pour fil rouge de faire de chaque événement pris en charge, un moment unique. Bienvenue dans la haute conciergerie 2.0. !

Un seul numéro en France : +33 (0)1 83 90 18 46 – infinity-luxe-chauffeur.com

Céleste et Marcel, un amour de Proust, l’essai de Jocelyne Sauvard

Boss, la mode chic enfin déclinée pour tous les kids

Adélia Carvalho, directrice générale de l’hôtel Valverde, à Lisbonne

Baobab Collection met le cap sur Mykonos