Chalet Homanie

Homanie, des chalets de rêve aux pieds des pistes

Des adresses prestigieuses aux prestations de palaces

C’est l’histoire de Sophie Desmazières et Marie Treppos, deux entrepreneuses, passionnées d’immobilier de prestige, qui unissent leurs talents pour créer Homanie. Un concept de maisons luxueuses, avec toutes les commodités d’un palace, en France, en Espagne, en Italie et au Portugal. Cet hiver, Homanie dévoile des chalets ultra design dans les Alpes. À Megève, la station la plus huppée des Alpes françaises, la marque propose un chalet de 500 m² en plein cœur du village, à quelques pas des pistes. Dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine, le lieu dispose de 6 chambres, de grands espaces de vie, d’une piscine intérieure chauffée, avec jacuzzi extérieur, sauna, hammam et salle de sport. Inclus, les services d’une gouvernante. Et à la carte, chef privé, chauffeur, masseur et coach sportif.

Homanie Méribel

Direction Méribel, une station nichée au cœur des 3 vallées, le plus grand domaine skiable au monde.  Sur les pistes, Homanie propose un Penthouse en duplex avec une vue à couper le souffle sur les montagnes environnantes. Six chambres, piscine intérieure chauffée de 25 mètres de long, sauna & hammam, bar et kid’s room. Un service digne d’un palace : petit déjeuner, demi-pension, room service, chef privé et service de conciergerie sur simple demande.

Homanie Saint-Gervais

À ne pas rater, un troisième lieu d’exception, à Saint-Gervais. À 1 300 mètres d’altitude, il offre une vue splendide sur le Mont Blanc. Le domaine se compose de 4 chalets de 230 m² à 360 m². Au total, 17 chambres, 4 jacuzzis, 3 hammams, une home cinéma et toutes les prestations de l’hôtellerie de luxe. Idéal pour un séjour en famille, entre amis ou pour un séminaire d’entreprise. ces grands chalets, en harmonie totale avec la nature, arborent une architecture unique et une décoration contemporaine premium pour séduire les clients les plus exigeants. Location d’un chalet à Megève, en basse saison, 16 250€ la semaine, 50 750€ la semaine en haute saison. homanie.com

Je T’aime à l’Italienne, au Théâtre de Dix Heures

Derniers Baisers à La Grande Comédie de Paris

S’habiller en politique : les vêtements des femmes au pouvoir

Dyptique : 60 ans et un cabinet de curiosités olfactif