HFC Paris lance son parfum Forbidden Whisper
Rien n’était laissé au hasard pour révéler le parfum Forbidden Whisper. C’est sous la verrière baignée de lumière de l’hôtel Ritz Paris, que la marque HFC Paris (Haute Fragrance Compagnie) a présenté son nouveau jus. Elle signa ce moment suspendu, à l’image de sa fragrance : raffinée, audacieuse et subtilement envoûtante.
L’hôtel Ritz Paris, écrin Forbidden Whisper
Sous la verrière du palace de la place Vendôme, des touches de rose et de vert composaient un décor raffiné, pensé comme un écrin pour Forbidden Whisper. La lumière tamisée se reflétait sur les compositions florales, tandis qu’un parfum de mystère flottait dans l’air. Lors de cette parenthèse d’exception, les invités purent échanger avec l’illustratrice qui a imaginé l’identité visuelle du flacon. Ainsi qu’avec la parfumeuse à l’origine de cette création. Ensemble, elles ont dévoilé les secrets d’une œuvre à deux voix où l’art visuel rencontre l’émotion olfactive.
Élise Pierre et Megan Hess, créatrices en duo
Élise Pierre, parfumeuse chez CPL Aromas France, a imaginé la fragrance en puisant son inspiration dans la nature et ses voyages. Elle s’épanouit dans l’art subtil de transformer une idée en émotion olfactive. Megan Hess, illustratrice, signe quant à elle l’identité visuelle du flacon. Connue pour ses collaborations avec Givenchy, Valentino, Louis Vuitton ou encore Tiffany & Co, l’artiste australienne insuffle à l’objet son trait élégant et féminin. Une touche à la fois moderne et intemporelle pour transformer le parfum en véritable œuvre d’art.
Forbidden Whisper, un poudré fruité
Au cœur de Forbidden Whisper s’épanouit une harmonie d’ingrédients précieux venus des quatre coins du monde. Le gingembre insuffle son éclat épicé, tandis que la cannelle enveloppe la composition de nuances boisées. La mandarine apporte une touche fruitée et lumineuse, rehaussée par la rose, délicate et féminine. En fond, la vanille prolonge le sillage d’une chaleur douce et sensuelle. Une fragrance réconfortante, pensée pour oublier les jours d’hiver. Flacon 75 ml : 305€. Eau de parfum à découvrir en exclusivité sur ritzparis.com et ici