Heurgon inaugure un nouvel écrin horloger parisien

Une adresse prestigieuse où l'art côtoie les plus grandes marques de l'horlogerie et la joaillerie.

Quête de l’excellence, innovation et audace guident depuis plus d’un demi-siècle la maison Heurgon, prescripteur des plus belles marques de l’horlogerie et de la joaillerie. C’est l’histoire d’une famille et de la transmission d’un savoir-faire à la française. En 1973, Michel et Jacques Cymerman, grands amateurs d’horlogerie suisse et de joaillerie, acquièrent Heurgon et ne cesseront de faire rayonner la marque à l’international. Depuis 2003, Arnaud Cymerman et son frère Benjamin, représentants de la nouvelle génération, donnent une nouvelle impulsion à la marque en ouvrant un nouveau flagship parisien au 58, rue du Faubourg Saint-Honoré, épicentre du luxe parisien. Une dimension artistique est au coeur de ce projet : partager leur passion pour l’art. C’est dans cet esprit qu’ils ont fait appel à l’architecte belge Bernard Dubois. Ce dernier a imaginé un écrin minéral où pureté et douceur se font écho. Au premier étage, une vision plus contemporaine, avec tables épurées et chaises au design contemporain, dans un bois de noyer couleur tabac. Devanture sobre et claire, vitrine grandiose et une scénographie sur le thème « Les jardins à la française » qui nous émerveille.

Cet espace de 230 m² est dédié à magnifier les marques les plus prestigieuses de joaillerie et d’horlogerie, comme Chanel, Bulgari, Pomellato, Boucheron, Chaumet, Chopard ou TAG Heuer, exposées comme des oeuvres d’art. Heurgon, une adresse incontournable, une invitation au rêve et une discrétion assurée pour choisir l’objet de tous vos désirs. heurgon.com

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