La marque horlogère suisse Frédérique Constant renouvelle, pour la troisième année consécutive, son partenariat avec l’actrice et philanthrope Gwyneth Paltrow, ambassadrice mondiale de la marque pour les œuvres de bienfaisance. A ce titre, Gwyneth Paltrow a choisi de soutenir l’organisation DonorsChoose.org qui travaille à l’amélioration des conditions d’apprentissage des enfants aux États-Unis, par le don de livres et de fournitures aux écoles les plus démunies, et par le financement de voyages scolaires. Depuis 2004, Frédérique Constant reverse 50$ à DonorsChoose.org pour chaque montre féminine vendue. Et pour célébrer le renouvellement de ce partenariat, la célèbre maison suisse a créé une nouvelle campagne publicitaire de charité qui promotionne les collections féminines de la marque. La beauté naturelle de Gwyneth Paltrow, conjuguée à celle des montres féminines Frédérique Constant, a donné lieu à une campagne publicitaire à l’esthétique réussie. Frédérique Constant appelle de ses vœux le succès de cette nouvelle campagne afin de soutenir davantage les projets de DonorsChoose.org. www.frederiqueconstant.com

Eric TIRELLI