Guess Uomo Acqua, l’eau de toilette intense

Bien plus qu'un parfum, une déclaration de style et de raffinement

Uomo Acqua, l’eau de toilette de Guess, est une fragrance du caractère inspirée par l’océan et évoquant la sérénité et l’intensité des éléments.

Guess : du denim au parfum

L’univers des parfums Guess s’inspire d’une mode tout droit venue de Los Angeles. C’est en effet sur la côte californienne, en 1980, que la maison est fondée par quatre frères d’origine Française. Renouvelant l’identité du denim, ils s’en font les promoteurs et les campagnes publicitaires de l’époque mettent en avant des stars. Claudia Schiffer en serra un temps l’égérie, en s’affichant en Pin-up des années 1950. Il faudra attendre 1990 pour découvrir la première ligne de parfums pour femme. Et 1991, naissance de la ligne pour homme. La marque développera ensuite des fragrances qui deviendront iconiques. Telles que Guess Women et Guess Man.

De Uomo à Uomo Acqua

Aujourd’hui, Uomo Acqua développe un nouveau chapitre avec Uomo, un jus lancé en 2022. L’histoire de cette première famille olfactive mettait en avant l’homme dans l’univers du jeux et des casinos. Avec Uomo Acqua, c’est un épisode où l’homme fait face aux embruns des océans. Pour cette nouvelle édition, les essences de tête de cardamome, de citron pétillant et de concombre diffusent un mélange enivrant. Au cœur de cette symphonie olfactive, la sauge mystérieuse, le cyprès élégant et le genévrier délicat s’entrelacent harmonieusement. L’expérience sensorielle se termine par un sillage final persistant. De mousse de mer, de légumes verts marins doux associés à des notes vivantes de sel de mer et un bois de santal « Palo Alto ».

Un flacon habillé de turquoise

Le flacon de Uomo Acqua est un véritable bijou visuel, habillé d’un turquoise évocateur des eaux cristallines de la Méditerranée. Il est rehaussé de touches dorées qui subliment le célèbre logo Art Déco de Guess. On se laisse emporter par cette expérience sensorielle d’exception. Uomo Acqua est bien plus qu’un simple parfum. C’est une déclaration de style et de raffinement pour l’homme moderne et exigeant. Disponible chez Nocibé. Flacon 30ml : 36,50€. 50ml : 46,50€. 100ml : 61,90€. nocibe.frguess.eu

Mercedes-Benz Parfums Sign Your Attitude, « the best or nothing »

Maison Crivelli, le nectar de la haute parfumerie moderne

Sisley Eau du Soir, une nouvelle version arty

Guerlain Nerolia Vetiver, l’Aqua Allegoria nouvelle génération