Illuminateur de Beauté

Gucci Beauty, le come-back ultra premium de la maison italienne

La panoplie de couleurs qui illumine la beauté et la peau

Relancée en 2019 avec une ligne de rouges à lèvres, la collection de maquillage Gucci Beauty, née de la volonté d’Alessandro Michele, continue son expansion. Elle développe son design à travers une offre conséquente de make-up. Rouges à lèvres, fonds de teint, poudres de beauté, mascaras… et son tout dernier, l‘Illuminateur de Beauté. Un illuminateur liquide, qui promet hydratation et fraîcheur instantanée grâce à sa formule multi-usages. Le dernier soin make-up de la marque se porte sur une peau nue, ou combinée à un fond de teint. Les gouttes dorées créent un fini à l’effet bonne mine, avec une composition conçue pour sublimer toutes les carnations.

L’illuminateur de beauté

iLLUMINATEUR DE BEAUTE GUCCI

Pour apporter ce fini lumineux, la nouvelle formule s’enrichit de perles ultra-fines et de pigments nacrés. Ces derniers réfléchissent la lumière pour un rendu « glittering ». De plus, sa composition qui allie la rose noire, le lys et la marguerite offre des propriétés apaisantes et améliore l’éclat du teint. La peau repulpée, rafraîchie, reste hydratée pendant 12 heures. Le design d’Illuminateur de Beauté, emprunté au look vintage, fait référence aux luxueux flacons en verre. Pratique, sa pipette permet une distribution du liquide doré au compte-gouttes. 

Un produit idéal pour un été zéro défaut, et le parfait complément de la palette d’ombres à paupières Georges Flora. Elle comprend 6 ombres mates, 3 métalliques et 3 satinées. Des couleurs hautement pigmentées, à la fois faciles à appliquer et à mélanger. Présentée dans un boîtier rose/doré, elle se pare du motif « Flora » emblématique de la maison. Un si joli décor, qui, une fois utilisé, devient indispensable. Grâce à son plateau amovible, elle peut également être utilisée comme accessoire de décoration, en boîte à bijoux. On adore l’idée « upcycling » ! Ça tombe bien, puisque la marque préconise un luxe moderne, responsable et circulaire. Palette ombre à paupières : 175€. Flacon pompe 12ml. : 46€. gucci.com

Lysedia lance une nouvelle gamme de sérums

Kylie Jenner, le secret d’une peau parfaite

Glossier Cloud Paint, le blush qui bluffe

Med Spa, la gamme solaire qui apprivoise les UV