Givenchy : 3 parfums à l’esprit rebelle et audacieux

Une overdose d'essences pétillantes, acidulées et boisées

La Collection Particulière de Givenchy s’enrichit de trois parfums audacieux : L’Enfant Terrible, Tapageur et Désobéissant. Inspirée de l’univers sophistiqué d’Hubert de Givenchy, cette collection capture l’esprit aristocratique de ses demeures. De son hôtel particulier parisien, à son château du Jonchet, en Eure-et-Loire. Chaque essence dessine le portrait de personnages évoluant dans les Jardins Particuliers, un écho raffiné au parc de ce domaine.

L’Enfant Terrible : une forte personnalité

L'enfant Terrible parfums audacieux

L’Enfant Terrible est l’invité le plus irrévérencieux de la Collection Particulière. Il rend hommage à la personnalité d’Hubert de Givenchy, enfant terrible de la Haute Couture à son époque. Il révèle l’éclat de la bergamote. Sa fraîcheur florale et juteuse contraste avec la puissance boisée, à la fois sèche et vibrante, d’une essence de cèdre upcyclée. Le parfum peut se porter seul, ou combiné aux autres fragrances de la gamme. À son contact, il devient plus nuancé, plus vibrant plus impertinent !

Tapageur : les notes des parfums audacieux

Parfums audacieux  Tapageur

Tapageur n’a pas l’intention de passer inaperçu ! On le remarque dès les premiers instants. Lorsque fusent les notes pétillantes de la mandarine verte, contrastées avec la douceur du bois de santal. L’ingrédient surprise qui apparaît en attaque, c’est une fraction de fleur d’oranger obtenue par extraction au CO2. Résolument affirmé, ce jus ne laisse personne indifférent. Il interpelle, séduit et s’impose avec une élégance frondeuse, rendant inoubliable le sillage de chaque passage.

Désobéissant : les senteurs acidulées

Parfums audacieux Désobéissant

Inutile de chercher à le dompter, Désobéissant n’en fait qu’à sa tête ! Le ton est donné d’emblée : le cédrat jaillit, déployant des facettes lumineuses et acidulées. Elles forment un duo étonnant avec le pin sylvestre aux notes boisées. Mais l’esprit rebelle de la fragrance ne s’arrête pas là. L’overdose d’essence de cardamome électrise la composition, infusant son piquant épicé et camphré au cœur du sillage. Un jus intense et texturé à découvrir dès le 24 février. Flacons 50ml : 180€. 100ml : 275€. givenchybeauty.com

MadeByMe, la palette de parfums

Alexandre.J un parfumeur qui voit la vie en Rose

Giorgio Beverly Hills, 24e Edition Collector

Givenchy : 3 nouvelles Eaux pour la collection les Mythiques