FitzRoy X1, la valise en fibre de carbone de Beaglland

Les voyages du futur révolutionnent les bagages

Fitzroy X1, voilà le nom de code de la valise de Beaglland. La marque de voyage et de rangement émergente mise sur la technologie des nouveaux matériaux pour révolutionner les bagages contemporains. Innovant, le modèle est la première valise d’une ligne produite selon les processus d’ingénierie des voitures et une conception modulaire unique en son genre. Le tout, avec des matériaux premium pour offrir un design technologique breveté et élégant. Et avec des options sur-mesure infinies. Cette valise cabine est dédiée à ceux qui voyagent pour des raisons professionnelles, mais pas que !

Fitzroy X1, la valise du futur

Entièrement recyclable, étanche, recouverte de cuir à la finition mat, disposant d’une poignée télescopique en forme d’accélérateur d’avion et montée sur 2 roues en silicone, la structure externe de la Fitzroy X1 est fabriquée en alliages de magnésium. Pour offrir une grande légèreté, une résistance à la corrosion, aux rayures et un déplacement silencieux. Quant à l’intérieur, il est à la fois recouvert de tissu gris et de feutre au toucher délicat et à l’entretien facile pour une plus longue durabilité. De plus, une feuille de protection amovible permet de sortir rapidement son ordinateur portable, jusqu’à 16 pouces, lors des contrôles de sécurité dans un aéroport.

Maniabilité et rangement optimal

Prêts à partir en week-end ? Cet objet insolite autant que luxueux a la capacité suffisante pour embarquer de quoi passer 1 à 2 jours loin de son sweet home, avec un remplissage de 12 kilos maximum. Ses deux compartiments distincts se répartissent la tâche pour penser à tout ! Effets personnels et articles de travail y trouvent naturellement leur place dans une organisation structurée. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de la valise Fitzroy X1 lors de vos prochains voyages. Disponible en noir, doré clair, gris argenté et blanc. 1 059€, AirTag compris. beaglland.com

Porsche 911, un bolide de rêve customisé par Richard Orlinski

Honor View 20, version Phantom Red, by Moschino

Carrière Frères, du pin de Sibérie pour nos homes sweet homes

Adélia Carvalho, directrice générale de l’hôtel Valverde, à Lisbonne