Clos Saint Martin

Ressourcez-vous le temps d’une escapade à l’Ile de Ré, au Clos Saint Martin, en famille ou entre amis. Ce 4 étoiles est membre de la chaîne Hôtels & Préférence et fait partie du classement Trip Advisor des 25 meilleurs hôtels de France ! Cet ancien clos transformé en hôtel en 2002 n’a cessé de se développer, ajoutant à ses prestations des suites élégamment décorées, un Spa Clarins, plusieurs piscines chauffées ainsi qu’une villa hôtelière de grand luxe jouxtant le Clos. En 2014, une annexe est créée près du port, les Jardins du Clos, qui sera dédiée à des opérations évènementielles haut de gamme. Idéal pour profiter d’un séjour en pays rétais en toute tranquillité dès le printemps.

Clos Saint Martin

Clos Saint Martin, chambre

Le Spa Clarins

Entouré de verdure, le Spa by Clarins est un havre de détente et de sérénité. Les esthéticiennes qu’elle a sélectionné appliquent avec dextérité les différents protocoles de soins de beauté et de bien être. Modelages, gommages, enveloppements et soins du visage et du corps sont de purs instants de bonheur que vous pourrez prolonger dans le salon de repos avec vue sur les jardins de l’hôtel. Tout nouveau, le soin « bord de mer », en exclusivité pour le Clos Saint Martin, comprend 1h de massage et d’hydratation intense pour rafraichir, nourrir et apaiser votre peau. On adore !

Spa Clarins

La Villa du Clos

A quelques mètres de l’hôtel, une luxueuse villa de style rétais peut accueillir jusqu’à 12 personnes à tout moment de l’année. Ses 380 m² sont décorés avec charme (mobilier de la marque Blanc D’Ivoire ou chiné) et comprennent un grand séjour, une sublime cuisine et 6 chambres ouvertes sur un jardin paysagé de 1100 m². En hiver, on passe en mode cocooning et soirées au coin d’un feu de cheminée et en été, on profitera de sa piscine chauffée, d’un barbecue géant et des vélos mis à disposition pour parcourir l’île. So romantic lors d’une escapade en famille ou entre amis…

Villa du Clos

Villa du Clos

Les Jardins du Clos

L’an dernier, les Jardins du Clos ouvraient leurs portes. Proche du port de Saint Martin de Ré et à quelques pas de l’hôtel, les 600 m² de cette bâtisse du XVIIIème siècle seront consacrés à l’organisation de réunions d’affaires, séminaires d’entreprises, réceptions privées, conférences, cocktails, soirées de gala, lancements de produits, shoppings, défilés de mode, tournages…

Clos Saint Martin, Jardins du Clos

Le Clos Saint Martin vous accueille toute l’année sur l’Ile de Ré.  www.le-clos-saint-martin.com

Anaïs Hakes

La rédaction