Eres, maillot rétro ou safari…deux sirènes on the beach

Swimwear en versions Nautic ou Safari

Chaque été, il nous faut notre maillot Eres ! Et cela, depuis la création de la marque star par Irène Leroux, en 1968 et depuis des années dans le giron du groupe Chanel. Cette année, deux tendances se détachent : la ligne Nautic, qui revisite sur le mode contemporain trois éléments iconiques de la maison, issus des modèles vintage qui ont fait sa gloire : les poches, le zip sexy chic, et la ganse blanche qui souligne élégamment la silhouette. Une ou deux pièces ? Nous, on choisit le premier, joliment architecturé.

Coté couleurs, le choix est clair. Tons méditerranéens pop et vitaminés ou plus « maquis » en sauge pour sublimer une peau hâlée. Bien sûr, le noir bordé faïence reste toujours une valeur sûre. Vous êtes plutôt Naïade ? Banco pour ces modèles, avec laçage et oeillets et aux différents types de nouages. Ils sont déclinés dans des tons plus neutres, comme l’algue, la terre brûlée, l’écume ou le blanc cassé. Coup de cœur pour la matière peau douce, elle caresse la peau.

Et pour une ligne plus couture, Marie-Paule Minchelli, directrice du studio et des créations de la griffe a fait appel au successfull créateur libanais, Rabih Kayrouz, aux fashion show parisiens largement plébiscités. Résultat : une collab’ rugissante de maillots à l’imprimé léopard arty, avec de savants jeux de laçages dans le dos. Vite, un maillot Eres ! Prix : de 390€ à 495€. eresparis.com

Passion croisière avec Leslie Peden, Chief Commercial Officer de Celestyal Cruises

Louis de Sacy, des champagnes pour tous les grands événements

Philipp Plein lance sa collection de montres Crypto

Champagne Cattier, 100 ans de fines bulles