sneaker LV Rush

En marche avec LV Rush, la nouvelle sneaker Louis Vuitton

Un modèle hybride résolument dynamique à porter tous les jours

Aujourd’hui, la tendance sneaker prend toutes les formes. Toutes les couleurs et tous les matières entrent dans la composition de cette chaussure que les amateurs ne quittent plus. Et Chez Louis Vuitton, voilà longtemps que les collections de sneakers sont dignes de défiler sur le « Catwalk ». La preuve avec la nouvelle LV Rush, signée Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femme de Louis Vuitton. Ce modèle qui s’arrache déjà, est bientôt en rupture de stock. Il fut dévoilé lors du défilé Croisière 2024, en mai dernier, à Isola Bella, en Italie. Une silhouette hybride, à mi-chemin entre des chaussures de boxe vintage et des baskets de randonnée contemporaines. Cette création unique conjugue liberté de mouvement, agilité hors pair et légèreté à toute épreuve.

La sneaker LV Rush déclinée en 3 hauteurs

Il existe une version montante qui recouvre la cheville et une version mi-haute, ponctuée de rouge. Ainsi qu’une version basse, quasi monochrome, disponible en blanc ou noir. La LV Rush, fabriquée en daim, mêle cuir de veau classique et caoutchouc. Celles qui ne les quittent plus ont le choix, selon leurs envies. Chaque modèle se porte au quotidien, outdoor, au bureau ou à la maison. Cela, grâce à une conception intérieure ultra légère et une semelle infiniment souple en forme de vague ondulée. Si toutes les pièces arborent un logo LV Circle métallique, le modèle phare de cette gamme tentatrice revendique des détails empruntés à la chaussure de marche. Comme le laçage auto-bloquant. Un détail si pratique !

Un motif graphique ondoyant

La LV Rush se distingue par un motif graphique ondoyant, inspiré du thème principal de la collection Croisière. Les sirènes modernes du lac Majeur entourant Isola Bella. Parfaite synthèse entre « l’Activewear » et les ornements baroques du 18e siècle. Cette sneaker d’exception, chic et futuriste, est en marche pour s’imposer comme l’un des best-sellers de 2024. 990€. louisvuitton.com

Cara Delevingne présente les Muse Satin de Puma

Phi 1.618 x Maison Felger, le nouvel écrin parisien

Nike, une House of Innovation sur les Champs Elysées

Louis Vuitton Moonlight, la bottine de l’été