Diva parfum

Emmanuel Ungaro Diva Rouge, l’élégance intemporelle dans un flacon

Réveillez la Diva qui est en vous ! Voilà la promesse que la maison Emmanuel Ungaro fait aux femmes avec sa nouvelle fragrance. Diva Rouge est un mélange subtil de féminité et de spontanéité qui reflète la personnalité de celle qui le porte. La maison Ungaro avait déjà séduit avec son premier parfum « Diva ». Aujourd’hui, elle vient ajouter un nouveau jus : Diva Rouge. Pour la création de ce floral, fruité et boisé, la marque a collaboré avec Clément Gavarry, maître parfumeur chez Firmenich. Un choix nourri par l’engagement des deux maisons, en faveur du développement durable et de l’impact environnemental.

Diva Rouge, la fragrance éco-responsable 

Pour sa conception, la maison de parfum imagine de nouvelles manières de récolter les matières premières. Elle mise sur des ingrédients issus de chaînes d’approvisionnement traçables et des initiatives certifiées au sourcing responsable. Un sans faute pour la planète, avec cette fragrance qui s’ouvre sur des notes succulentes. De groseilles et de mandarines juteuses, de bergamote italienne envoûtante. Pour finir sur un accord floral rétro de jasmin sambac, d’abricot et de fleur d’amande. Le tout, relevé par des accords de vétiver, de fève de tonka et de bois de cèdre.

diva rouge bouteille

Véritable oeuvre d’art, le flacon mythique de Diva est revisité pour Diva Rouge. Élancé, il conserve sa forme ciselée emblématique avec son bouchon en éventail. Pour capter le regard, il se pare d’un vernis rouge vif qui évoque la passion et l’intensité amoureuse. À cela s’ajoute une touche chic de fantaisie, un pendentif doré, façon « charms », suspendue au col du flacon. Celui-ci incarne parfaitement l’union entre l’audace et la sophistication, faisant de ce flacon un véritable joyau à exhiber avec fierté. On se laisse envoûter par ce tourbillon enivrant d’effluves luxueuses et captivantes. Diva Rouge, la signature olfactive estivale. Flacon de 50ml : 75€. 100ml : 105€. ungaro.com

Maison Douze, sous le signe des parfums

Laurent Mazzone, une collection d’Eaux Pures

Bvlgari crée l’Opera Grandiosa, un parfum joyau

Valmont : Cutie Pear, nouvel opus de la collection Palazzo Nobile