Clinique Alphand, les soins visage et corps qui repulpent la peau

Rajeunir les traits, gommer les rides et bénéficier d'un visage lumineux

La clinique Alphand propose un duo de soins intégratifs par biostimulation LED et manipulation manuelle, dans une approche beauté-bien-être. Celle-ci répond aux besoins actuels, tels que le stress, la pollution, la surcharge de travail et la fatigue. Ou encore les nerfs à fleur de peau… Aussi, afin d’apporter une réponse aux challenges de la vie citadine, la clinique Alphand a élaboré un traitement exclusif de 60 minutes. Cette thérapie exceptionnelle, appelée soin Signature Empreinte de Lumière, détend, relaxe, régénère et embellit. Une très agréable expérience où l’on lâche prise, confiée aux mains expertes d’Alexandra.

Les bienfaits d’un soin signature unique à la clinique Alphand

alphand sourire

Évasion et abandon de soi sont les maîtres-mots de ce soin aux mille vertus. Ici, l’ambiance cocooning et sécurisante apaise. Bercé par une musique programmée sur la fréquence de la guérison de soi et une aromathérapie apaisante, on ferme les yeux. Pour régénérer en beauté, Empreinte de Lumière allie l’expertise technologique de la photothérapie et la tradition ancestrale. Celles, manuelles, de modelage et d’esthétique. Le but étant de relier le physiologique et le psychique par une reprogrammation cellulaire, tout en associant la biostimulation lumineuse. Avec le massage en profondeur pour la circulation des énergies.

Un soin corps ou visage

alphand jambes
alphand après soin

Le protocole du soin Signature Visage comprend un nettoyage et un gommage du visage et cou. Puis la pose d’un masque, adapté au type de peau et accompagné d’un modelage manuel. Suit l’exposition de 20 minutes sous dispositif LED, une programme adapté au besoin cutané. Et enfin un massage des pieds ou des mains pendant l’exposition photonique. Le tout, avec un nettoyage Oshibori de thé, d’infusion et d’eau de Treignac, en fonction des souhaits. Le protocole du soin Signature Corps mise sur un bien-être énergétique et une relaxation du dos. La prise en charge intégrale comprend un nettoyage, une exfoliation douce du dos, l’application d’une huile botanique et le massage des bras et mains ou de l’arrière des jambes et de la nuque. On en ressort revitalisé ! 190€. 23, rue Pergolèse – 75116 Paris. clinique-alphand.com

Soins des Laboratoires du Cap-Ferret : l’atout de l’océan

Powercell, le nouveau duo jour et nuit d’Helena Rubinstein

Sisley & Call It By Your Name, le duo ensoleillé de l’été

Rose de Mai, la star estivale de Chantecaille