Christian Louboutin dans son Loubiworld parfumé

Des flacons oeuvres d’art

Catégorisé comme Parfums
Christian Louboutin

Welcome dans le Loubiworld, nouveau monde créatif de Christian Louboutin qui, après les vernis à ongles, se met aux parfums. Une collection de 7 fragrances, son chiffre fétiche, de la plus légère à la plus intense. Coté jus, il a fait appel à quatre nez bien nés : Nicolas Beaulieu pour Loubifunk, un rosé matiné de cassis et de patchouli.

Daphné Bugey pour Loubidoo, un fruité floral, à la fraise, rose et bois de cèdre, Loubikiss, une brassée de fleurs blanches, jasmin, tubéreuse et musc. Tout comme le Loubiraj un cuir boisé et le Loubicroc, un oriental épicé. Marie Salamagne a composé le Loubirouge,  sensuel à souhait, divine alchimie de cardamone, iris et vanille. Le Loubricrown, un oriental boisé piqué de bois de cèdre et de patchouli, est lui dû à Christophe Raynaud.

On reconnait d’emblée les flacons laqués rouges, au capot extravagamment carrossé, signés du chausseur star avec la complicité de sa talentueuse amie l’illustratrice Hélène Tran. En forme d’ananas, de stiletto, de couronne…ce sont véritables sculptures oeuvres d’art, à laisser nonchalamment sur une console. 90ml : 260€. Tout un monde !  christianlouboutin.com

Partager l'article sur :