Cher, la nouvelle égérie UGG

UGG démarre 2022 avec une chanteuse légendaire

La marque lifestyle californienne UGG (groupe Deckers) démarre l’année 2022 en compagnie de l’icône Cher, à l’occasion de la campagne FEEL qui met à l’honneur une fois par an une légende de notre époque. La chanteuse brille dans cette campagne, shootée chez elle à Malibu, avec aux pieds les intemporels de la Maison. Avec Neil Favila à la photo et Kauai Moliterno à la vidéo, la campagne traduit le quotidien de la megastar, de la séance de méditation au film qu’elle regarde en compagnie de son chat Mala dans son cinéma privé. Dans le clip, Cher parle de son combat pour la planète et son sentiment d’être qui elle souhaite être, sans avoir à rendre de compte à personne. “Se sentir fort et se sentir bien est très important pour soi. Je suis ravie de célébrer cet état d’esprit avec UGG, car la vie n’est qu’émotions et je trouve que cette campagne le démontre bien.” Les deux modèles qu’elle porte sont la Classic Mini et la Coquette. ugg.com

Romain Ntamack, ambassadeur de la montre Marq Athlete de Garmin

La trattoria Roberta régale les people

Clarins ouvre sa première boutique Open Spa à Paris

Chopard célèbre sa gamme L.U.C avec Renaud Capuçon et Jacky Ickx