joaillerie chanel penelope-cruz met gala

Chanel Joaillerie : les célébrités au rendez-vous du Met Gala, à New-York

Le plus beau défilé de mode du monde brille de mille feux

Les célébrités portant des bijoux Chanel Joaillerie étaient très nombreuses au Met Gala. Lors de l’inauguration de l’exposition de Printemps du Costume Institute, « Karl Lagerfeld : Une ligne de beauté », les jeux étaient faits. Les ambassadrices maison prenaient toute la lumière. Naomi Campbell, Gisele Bündchen, Nicole Kidman, Margot Robbie, Margaret Qualley, Lizzo, Angèle, Jennie et Whitney Peak étaient là. Ainsi que, Kendrick Lamar, Kristen Stewart, Sofia Coppola, Marion Cotillard, Charlotte Casiraghi, Dua Lipa et Penélope Cruz. Cette dernière, coprésidente de la soirée de bienfaisance du Costume Institute rayonnait. Elle portait un bracelet en or blanc, perles de culture et diamants. Plus une bague « comète couture » en or blanc et diamants. Et une autre bague « comète » en or blanc 18k et diamants. Le tout, avec des boucles d’oreilles « lune silhouette » en or blanc 18k et diamants. La comédienne en Chanel haute couture printemps-été 1988.

Quand la joaillerie sublime les tenues insolites

joaillerie chanel Margot Robbie met gala

Quant à Margot Robbie, elle portait des boucles d’oreilles « impression florale » en or jaune 18k et diamants, avec des bagues « Coco Crush » en or jaune 18k et diamants. L’actrice et productrice australienne portait une robe Chanel haute couture printemps-été 1993. L’actrice et mannequin américaine, Margaret Qualley, portait des boucles d’oreilles « comète » en or blanc 18k et diamants, avec une broche « comète aubazine » en or blanc 18k et diamants. Elle portait une tenue haute couture printemps-été 1997.

La jet-set rend hommage à Karl Lagerfeld

joaillerie chanel Naomi campbell met gala

Marion Cotillard portait un collier « franges swing » en or blanc 18k et diamants, un bracelet « camélia secret » en or blanc 18k, perles de culture et diamants, une bague « ruban » en or blanc 18K et diamants, et une bague « Aigle Cambon » en or blanc 18k et diamants. Elle revêtait une robe Chanel haute couture automne-hiver 2007/2008. La top Naomi Campbell arborait des boucles d’oreilles « Plume Enchantée » en or blanc 18k, saphirs roses et diamants. Plus un bracelet « signature duo » en or blanc 18k et diamants, un bracelet « comète » en or blanc 18k et diamants. Sans oublier une bague « lion impérial » en or blanc 18k, perles de culture et diamants. Elle avait opté pour une robe haute couture printemps-été 2010.

Toutes les beautés du monde sur un podium

joaillerie chanel Gisèle Bündchen met gala

Mademoiselle Gisèle Bündchen, modèle brésilienne, exhibait des boucles d’oreilles « sarafane » en or blanc 18k, perles de culture et diamants et une bague « n°5 graphic » en or blanc 18k et diamants. Elle était habillée en Chanel haute couture printemps-été 2007. Pour Whitney Peak, ce fut des boucles d’oreilles « rosée de camélia » en or blanc 18k, perles de culture et diamants. Des bijoux coordonnés avec un bracelet « révélation diamant » en or blanc 18k et diamants, et une bague « diamant évanescent » en or blanc 18k et diamants. L’ougandaise adopté par les USA s’affichait en Chanel automne-hiver 2021/2022. Très remarquée, Kristen Stewart portait une montre « Code Coco » en acier, tandis que son corps de rêve s’enveloppait en Chanel Croisière 2016/2017

La soirée new-yorkaise immanquable

joaillerie chanel groupe de top models au met gala

Sofia Coppola portait des manchettes « persane » en or jaune 18k, tourmalines roses, tsavorites, rubellites et diamants. Ainsi que de boucles d’oreilles « Fleur de Laque » en or blanc 18k, or jaune 18k, nacre et diamants. La réalisatrice arborait une tenue Chanel printemps-été 2001. Charlotte Casiraghi, elle aussi ambassadrice Chanel, portait une bague « Boucle de Diamants » en or blanc 18k et diamants. On remarquait ses boucles d’oreilles « signature ultime » en or blanc 18k et diamants et sa tenue flamboyante, automne-hiver 19961/1997. Jamais la joaillerie n’aura autant brillé lors d’une soirée new-yorkaise ! chanel.com

5 Octobre et Ladurée, une certaine idée de la joaillerie et de la gourmandise

Boucheron, la gamme Quatre Black Edition mise en lumière

Lalique accroche ses Pivoines à nos oreilles

Mamour Paris collection Armadillo, des bijoux futuristes