Chanel le vernis

Chanel au bout des ongles : nouveaux vernis et stickers à logo

5 familles de couleurs assorties à son humeur

La Maison Chanel met la couleur à l’honneur avec des vernis qui s’accordent à chaque envie, chaque émotion. Elle réinvente son nuancier de vernis aux 24 teintes, dont 17 inédites. Maître de la couleur-émotion et de la couleur-sensation, Chanel transforme chaque vernis en traits de caractères dans une collection articulée autour de 5 grandes familles de couleurs. Celle qui énergise avec des teintes éclatantes. Un rouge feu, un rose fuchsia vibrant, un corail vif et un prune intense. La couleur qui apaise, avec des neutres doux qui inspirent calme et sérénité, un rose léger, un beige « latte ». Des nuances tout en fraîcheur qui égaient, comme un bleu nuage, un lilas frais ou un jaune pétillant. La couleur qui trouble, des coloris inclassables subtilement grisées, un terra cotta mêlé de rose jusqu’à un gris androgyne aux accents kaki. La tonalité qui rend forte avec 3 nuances de rouges, assertifs et séducteurs.

Des couleurs vibrantes et pétillantes

Et pour une touche finale, une teinte festive avec un or patine. Alors cette saison, affichez votre humeur et soyez Emotionail. Iconique comme le beige « latte » de Légende, silencieuse comme la nuit blanche d’Insomniaque. Surprenante comme le jaune acidulé d’Ovni, rebelle comme le rouge bleuté de Pirate…

Des ongles ornés de symboles Chanel

Pour une touche griffée jusqu’au bout des ongles, Chanel lance « Le Set le Vernis » en édition limitée. Ce coffret inclut deux vernis iconiques, un orange rouge « Incendiaire« , un blanc « Insomniaque » et un gel coat. Plus deux planches de 45 stickers, avec des motifs emblématiques de la Maison en noir et blanc. Ainsi, le double C, le camélia ou encore l’étoile s’affichent sur les ongles avec une élégance folle. À vous de jouer, de créer des associations de couleurs avec des looks graphiques et artistiques. Ce sera, sans nul doute, la manucure la plus chic de cet été. Le Vernis : 32€ – Set Le Vernis en édition limitée : 96€. chanel.com

Timothée Chalamet, nouvel ambassadeur de Bleu de Chanel

Guerlain, Dior, Lacoste, État Libre d’Orange, les élixirs romantiques

Ingrid Millet : un extrait bio-marin aux perles de caviar

Les salons de coiffure Biguine, partenaires de l’exposition « Marie-Antoinette »