Do You Cara Delevingne luxetentations.fr

La marque de sport PUMA lance sa campagne « DO YOU » pour insuffler la confiance en soi aux femmes du monde entier. A cette fin, elle travaillera avec la top model et actrice Cara Delevingne. Elle rejoint ainsi la liste toujours plus longue d’ambassadrices influentes de PUMA, aux côtés de Rihanna, qui est la Directrice Créative de la campagne. “DO YOU” (sois toi), c’est se prendre en main et trouver la force qui vient de cette prise de responsabilité – c’est une affirmation de soi très puissante » déclare Cara. « Il s’agit d’accepter qui vous êtes, quels que soient vos défauts. “DO YOU”, c’est trouver votre vérité et la respecter. Je pense que c’est extraordinaire parce que ça signifie quelque chose de différent pour chaque femme. Ça les encourage à être elles-mêmes. » Cara est la femme idéale pour incarner Puma car elle est intrépide, trouve toujours de nouvelles façons de s’exprimer et utilise son corps comme vecteur d’expression. La campagne “DO YOU” sera lancée avec un assortiment de produits de différentes catégories issues des collections Running, Training, Sportstyle et seront disponibles jusqu’en décembre. www.puma.com

Eric Tirelli

La rédaction