Bulgari sur un air Barocko, en hommage à Rome

Opulence, glamour et plaisir des yeux

Catégorisé comme Joaillerie
Bulgari - Luxetentations.fr

Bulgari rend hommage au patrimoine artistique et architectural de la Rome baroque avec sa collection de haute joaillerie Barocko. S’inspirant des monuments célèbres de la Ville éternelle, comme la fontaine des Quatre-Fleuves, sculptée par Lorenzo Bernini, ou l’église de Sant’Agnese d’Agone, conçue par Francesco Borromini, la directrice artistique Lucia Silvestri interprète la grandeur, les détails exubérants et l’ornementation de ce mouvement italien.


Cabochon Exuberance 

A lui seul, le collier est une invitation à un voyage autour du monde. Dessiné dans l’esprit des lignes graphiques des Jardins Farnès, il réunit 2 splendides tanzanites, des rubellites et émeraudes ainsi que des aigues-marines. Les pierres sont serties pour créer un effet chromatique fascinant pour attirer les regards.

Bracelet Serpenti Spell

Evoquant la flamboyance de l’opulente fontaine qui orne la Piazza Navona, il n’est pas sans rappeler les tatouages des femmes indiennes. Des specimens rares et renversants qui célèbrent les fastes et la beauté de cette maison qui nous étonne encore. bulgari.com

Partager l'article sur :

Par Agnès LAMARRE

Mode & Beauté