Bulgari et Yoon revisitent le sac Serpenti

Bulgari et Yoon revisitent le sac Serpenti

La top model Bella Hadid, vedette de la campagne

Bulgari revisite son sac iconique Serpenti. Et c’est la styliste japonaise Yoon qui est de la partie pour cette capsule Ambush X Bvlgari, avec une campagne mettant en vedette Bella Hadid. La maison italienne se tourne vers le Japon pour cette édition limitée de sacs à main qui réinterpète le modèle qui a fait son succès. Couleurs vives, formes douces, esthétique inspirée de la culture pop et look monochromatique chic. La collection comprend 3 sacs (minaudière ceinture, poignet et bandoulière), un étui à monnaie, un porte-cartes de crédit et le bracelet emblématique Serpenti, avec une approche créative débridée. Sac, à partir de 2 500€. bulgari.com

Tory Burch, un pop-up et une vitrine T Monogram aux Galeries Lafayette

Delvaux, le sac Eye Catcher non-cuir

Just Ananas, la marque de maroquinerie en Piñatex

Maison Theil, une capsule de malles d’ici et d’ailleurs