Bulgari et Yoon revisitent le sac Serpenti

Bulgari et Yoon revisitent le sac Serpenti

La top model Bella Hadid, vedette de la campagne

Bulgari revisite son sac iconique Serpenti. Et c’est la styliste japonaise Yoon qui est de la partie pour cette capsule Ambush X Bvlgari, avec une campagne mettant en vedette Bella Hadid. La maison italienne se tourne vers le Japon pour cette édition limitée de sacs à main qui réinterpète le modèle qui a fait son succès. Couleurs vives, formes douces, esthétique inspirée de la culture pop et look monochromatique chic. La collection comprend 3 sacs (minaudière ceinture, poignet et bandoulière), un étui à monnaie, un porte-cartes de crédit et le bracelet emblématique Serpenti, avec une approche créative débridée. Sac, à partir de 2 500€. bulgari.com

Romi Loch Davis, la passion des sacs à mains en passementerie

Delvaux Le Brillant, à l’épaule ou en crossbody

Sellerie Georges, les bagages des voitures de rêve

DurenxNoako Tosa, la collection inspirée par l’art floral Japonais