Bugaia bougies parfumées

Bugaia, la maison de senteurs éthique et esthétique

Des bougies parfumées aux fragrances subtiles

Bugaia, c’est l’histoire de Romane Temin et de son père Jérôme, portés par l’envie d’imaginer de nouveaux parfums intenses. Avec un petit côté Art Déco qui lie les époques, les genres et les belles matières, sans perdre de vue une conscience éthique. Ses expériences olfactives, ils les lovent dans d’élégantes bougies, avec l’expertise d’un parfumeur Grassois qui conçoit et réalise des fragrances d’intérieur premium.

Les bougies, une histoire de famille

Les collections de la Maison Bugaïa se parcourent comme un voyage, dévoilant tour à tour des parfums d’intérieurs subtiles. On découvre ainsi 5 senteurs inspirées de personnalités des années folles : Isadora, Tamara, Zelda, Ava et Elsa.

Véritable régal olfactif, les bougies parfumées sont devenues des objets du quotidien dans nos maisons. Mais quels sont les bons gestes à adopter pour les entretenir ? Et comment maximiser leur temps de brûlage ? Voici 3 astuces pour prendre soin de sa bougie parfumée, dévoilées par la créatrice elle même. Veiller à ne pas étouffer la flamme trop tôt ou la placer en plein courant d’air sont autant de facteurs qui viennent contrarier l’homogénéité de sa combustion. Entretenez la mèche pour une meilleure combustion. Et surtout, conservez-la à l’abri de la poussière et du soleil. Avec ces précieux conseils, vos bougies n’ont pas fini d’embaumer vos intérieurs. Bougie taille moyenne : 54€, grande taille : 152€. À shopper sur bugaia.fr

Cadeaux Jacques Herbin pour la Saint-Valentin

Nemo, le sous-marin de poche d’U-Boat Worx

Infinity Luxe, la conciergerie des mobilités premium

Petsochic, la marque chic qui a du chien !