Boucheron habille les stars du Festival de Cannes
À l’occasion de la Cérémonie d’ouverture du 74e Festival de Cannes, les actrices Mélanie Thierry, Tonya Lewis Lee, Camélia Jordana et Elsa Zylberstein et l’acteur Nicolas Maury ont choisi de porter des créations de la maison Boucheron.
Mélanie Thierry portait la bague Serpent Bohème triple motifs, pavée de diamants, en or jaune, le clip d’oreille Quatre Radiant, en or jaune et pavé de diamants sur or blanc, le clip d’oreille Quatre Grosgrain en or jaune et l’alliance Quatre Radiant Grosgrain en or jaune, pavée de diamants sur or blanc. Elle portait également la boucle d’oreille asymétrique Feuille d’Acanthe en or jaune.
Tonya Lewis Lee portait les pendants d’oreilles Plume de Paon grand modèle, pavés de diamants, sur or blanc et sertis d’un diamant taille rose ainsi que la bague Plume de Paon grand modèle, pavée de diamants, sur or blanc et sertie d’un diamant taille rose.
Camélia Jordana portait une bague cocktail Serpent Bohème motif L, pavée de diamants, sur or blanc, ainsi qu’une bague Plume de Paon, petit modèle, pavée de diamants sur or blanc et sertie d’un diamant taille rose. Elle portait également les pendants d’oreilles Vendôme, pavés de diamants sur or blancet le bracelet Plume de Paon, pavé de diamants sur or blanc et serti d’un diamant taille rose.
Elsa Zylberstein avait choisi de porter les pendants d’oreilles Plume de Paon grand modèle en or jaune, sertis d’un diamant taille rose, ainsi que la bague Plume de Paongrand modèle en or jaune, sertie d’un diamant taille rose.
Nicolas Maury portait quant à lui la bague Meisa, la Mésange, sertie d’une tanzanite et pavée de saphirs, sur or blanc, les pendants d’oreilles Plume de Paon taille M, pavés de diamants, sur or blanc et sertis d’un diamant taille rose. Il portait également un bandeau vintage orné de sept motifs d’éventails, avec un cadre en diamants. boucheron.com