Bo&Blu: un maillot de bain, deux styles
Cette nouvelle marque de maillot a vu le jour en 2020. Elle a été imaginée par Nathalie Macia, une jeune créatrice française inspirée par son amour pour la mer, l’art, la poésie, l’esprit bohème et l’esprit vintage. Elle avait auparavant consacré des années à l’univers du denim. Depuis, l’odeur de la liberté, le goût des couleurs et son amour pour l’eau ont fait naître en elle le désir de créer une griffe de swimwear. Bo, c’est la beauté qu’elle a apprivoisée aux Beaux-Arts. Blu, c’est le bleu suspendu au-dessus des mondes aquatiques. Des éléments qui l’attirent fortement depuis son enfance.
Un concept de maillot original et astucieux
Pour chaque maillot, deux coloris, uni et imprimé, sont combinés. Une signature ingénieuse qui offre la possibilité de jouer sur l’endroit et l’envers à sa guise afin de changer de style en un clin d’œil. L’enseigne propose des maillots de bain aux formes intemporelles et iconiques, des bikinis ainsi que des « une pièce ». Des tissus de qualité aux subtils mélanges de textures interviennent dans chaque création. Le tout, mixé à des motifs éclectiques exclusifs que l’équipe de graphistes réalise avec soin.
Bo&Blue, c’est beau !
La volonté de Bo&Blu est aussi d’être une marque écoresponsable. Pour la confection de ses collections, elle oeuvre en collaboration avec des partenaires de proximité. Avec eux, l’engagement dans une relation de confiance et de qualité se fait naturellement. La France réalise l’essentiel des tissus et impressions, et l’Espagne intervient ponctuellement. Des ateliers locaux confectionnent également les petites séries, en partenariat avec la Tunisie. De quoi offrir à ces pièces des looks ensoleillés qui n’attendent plus que les baignades estivales. Maillot : 140€. boanbluswimwear.com