Ban Sabai, un havre de volupté à deux pas du Parc Monceau

Le pionnier du massage thaï à Paris

Presque 20 ans après l’ouverture du premier Ban Sabaï Royal Spa, dans le quartier de la Bastille, en 2003, l’enseigne pionnière du massage thaïlandais, à Paris, oeuvre dans son espace de plus de 400 m² du 8e arrondissement. Au 67, boulevard de Courcelles. À deux pas du Parc Monceau, ce temple du bien-être à la thaïlandaise nous accueille. Une ambiance raffinée, chaleureuse et feutrée, à l’esprit thaï revisité pour plus de modernité. Côté soins, le maître des lieux reste fidèle à sa réputation. La plus pure tradition régit les protocoles du lieu. Les masseuses ont un diplôme du « WAT PÔ », la célèbre école de massage et de médecine traditionnelle thaïlandaise.

un grand espace de soins de massage

Le massage Awaken est idéal pour rééquilibrer le corps, tout en boostant sa peau et sa positivité. Il associe les bienfaits du massage thaï aux vertus de l’huile de massage Awaken de Pañpuri. Ce rituel promet de chasser la morosité ambiante à grands coups de manœuvres douces, mais profondes. Les ingrédients 100% d’origine naturelle et biologique sont sélectionnés pour leurs propriétés antioxydantes, régénérantes et vitalisantes.

offre espace massage

En quête d’idée cadeau ? Les cartes cadeaux Ban Sabaï, dans leurs jolis coffrets en shantung, sauront à coup sûr séduire les amoureux du bien-être dans un bel espace de méditation. bansabai.fr

Shisheido, un Spa à l’hôtel les Jardins du Faubourg

Lanqi, le nouveau soin « Bel Hiver »

Hôtel Mandarin Oriental Paris, les soins 111Skin et Seed to Skin au menu

Rituals x Monceau Fleurs, la fête des mères en rose