Ballerines Lanvin : un nouveau pas de deux pour l’icône de la mode
Cet hiver, le come-back des ballerines se confirme chez Lanvin, qui ré-invente à cette occasion son modèle iconique. Depuis son invention, à la fin du 18e siècle par le maître de ballet avant-gardiste, Charles Didelot, les ballerines sont devenues un symbole de l’élégance à la française. Ces chaussures, à la fois féminines et pratiques, ont su évoluer avec les besoins des femmes du monde entier. Jusqu’à devenir un incontournable de la mode. Elles incarnent l’héritage de la Maison, tout en restant résolument modernes. En les revisitant, la marque prouve une fois de plus sa capacité à évoluer avec les tendances, mais en restant fidèle à son héritage.
Les ballerines revisitées par Lanvin
Cette ré-interprétation contemporaine, marie style et fonction, confort et artisanat raffiné, sophistication et chic parisien décontracté. Du coup, ce nouveau modèle se distingue par sa construction ultra-flexible, son côté élastique et sa mini-semelle compensée intégrée. Son bout rond et son talon plat de 1cm de haut assure un confort total. L’arrière de la chaussure crée un contraste élégant avec une languette matelassée qui arbore le logo Lanvin. Une touche d’élégance qui lui ajoute une dimension luxueuse, la transformant en véritable bijou pour les pieds.
Farandole de couleurs et de matières
Les matériaux incluent le cuir mat, les cuirs vernis et métallisés. Un choix qui permet une variété de style pour satisfaire les goûts des plus exigeantes. En plus des peaux classiques, les ballerines seront proposées avec des ornements tels que des bijoux et des nœuds. Que vous recherchiez une chaussure polyvalente, pour une journée bien remplie en ville, ou que vous souhaitiez ajouter une touche chic à votre habit de soirée, elle sera la réponse à votre tenue. De quoi se positionner sur les starkings blocks pour (re)devenir le grand classique des nouvelles générations d’Exécutive Women ! 590€. lanvin.com