Agassi - Luxetentations.fr

Photo Andre Agassi – © BFA

Célébrant le retour d’Andre Agassi après dix ans d’absence, Lavazza lance la campagne « I’m Back » à l’occasion de l’US Open. La légende du tennis devient le porte-parole de la marque dans le monde du tennis et le coup d’envoi de ce partenariat a été officiellement donné mardi soir à New York. Dans sa quête de l’excellence, la marque de café italienne a trouvé en Andre Agassi qui détient un parcours record comprenant 60 titres ATP, 8 championnats du grand chelem, le titre de joueur n°1 mondial à six reprises, médaillé d’or olympique et l’un des seuls athlètes à avoir fait un “Golden Chelem”, soit quatre grand chelems et une médaille d’or. « L’entreprise Lavazza est fière de dévoiler son nouveau partenariat mondial avec l’un des plus grands athlètes de l’histoire, Andre Agassi, et de donner le coup d’envoi de ce partenariat avec la campagne “I’m Back” lors de l’US Open. » déclare Marco Lavazza, vice-président. « Nous avons commencé à communiquer sur la passion de l’entreprise pour le tennis il y a maintenant six ans, à Wimbledon, et les tournois sont rapidement devenus l’une de nos plateformes centrales stratégiques grâce auxquelles nous pouvons partager notre héritage, nos valeurs et nos produits. Andre Agassi quant à lui commente : « Dans mon autobiographie, j’écris sur mon amour de toujours pour le café, c’est donc naturel pour moi de devenir le partenaire de Lavazza, une entreprise qui a été à l’avant-garde de son secteur depuis le premier jour ». Les fans pourront ainsi suivre des événements en ligne, des spots de promotion et des apparitions d’André Agassi lors des grands chelems. Pour faire le buzz, 150 clones du « Andre Agassi des années 80 » se sont dispersés à New York pour se retrouver lors d’une performance au Stade Arthur Ashe. La campagne est visible sur www.lavazza.fr

Eric Tirelli

La rédaction