Air France, une nouvelle campagne qui vole haut

La compagnie affirme sa montée en gamme

Faire voler l’élégance toujours plus haut, tel est le propos du nouveau film de marque de la compagnie aérienne qui porte au sommet les valeurs de la France. C’est l’histoire d’une ascencion. Celle d’une femme contemporaine et punchy, dont la robe rouge à la traine sans fin s’enroule autour des escaliers de la Tour Eiffel, emblème du pays dans le monde entier qu’elle gravit comme portée par les airs…Dans ce nouveau scénario créé par l’agence Aura by Omnicom, et qui porte haut les valeurs françaises sont subtilement évoqués les atouts de la compagnie : l’art de recevoir, la gastronomie et l’attention portée aux enfants pendant le voyage.

Arrivée enfin au sommet du monument, l’héroïne traverse une mer de nuages. On s’y croirait ! D’autres valeurs très chères à Air France y sont présentes, telles la préservation de la planète. Avec en apothéose musicale, le célèbre ttire de Michel Legrand, réorchestré et interprèté par Juliette Armanet. En période post Covid, il était bon de se réaffirmer. La nouvelle signature de la compagnie ? S’envoler avec élégance. Message reçu 5/5. airfrance.com

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