Lucie Saint-Clair, le coiffeur qui célèbre aussi les rousses

Le spécialiste du cheveu propose une transformation de saison

Prêtes pour une transformation totale cet automne ? Être ou devenir rousse, grâce à son coiffeur ? C’est la couleur qui fascine. Elle est lumineuse, flamboyante et tendance. La femme rousse s’affirme enfin. Devenir rousse, c’est s’autoriser un style et une identité forte. Un choix, un parti pris assumé et revendiqué. Chez Lucie Saint-Clair la maîtrise de la couleur rousse fait partie de l’ADN maison depuis toujours. Il faut savoir que Madame Lucie Saint-Clair était rousse elle-même !

le coiffeur et son hymne à la rousse

Ici, Karine s’est transformée en femme fatale grâce à une technique sur-mesure, 2 en 1, grâce au savoir-faire des experts Lucie Saint-Clair. Le rituel s’organise en plusieurs étapes. Premièrement, on applique la règle de la couverture des cheveux blancs en réalisant un mélange de coloration Inoa sans ammoniaque. Étape 2 : pour apporter du relief à la chevelure, on réalise un duo de mèches couleur et balayage. Et pour finir, on réalise une patine pour apporter différents reflets à la couleur.

Un style et une technique de coiffeur

style de coiffeur

Pour le coiffage, l’expert coiffeur crée une coiffure stylisée avec un carré long, coupé plein. Ensuite, il passe à la technique du piquetage sur une base dégradée sur les bordures. La mèche sur le front est légèrement effilée pour apporter de la légèreté. Les ondulations sur les demi-longueurs réalisées au fer à boucler « GHD Soft Curl Tong » de 32mm donnent un fini sophistiqué à la coiffure. L’expert nous livre ainsi son astuce de pro du cheveu. Pour un rendu plus sensuel, Karine prend l’habitude de placer un côté des cheveux derrière l’oreille. Chez Lucie Saint-Clair, c’est une véritable métamorphose pour un roux lumineux aux différents reflets. Et une personnalité qui ne craint pas de s’affirmer. Karine est prête à faire tourner les têtes ! Elle inspire, elle éblouit, elle séduit. Le roux n’a pas fini de faire parler de lui, chez Lucie Saint-Clair ! luciesaintclair.fr

Coiffures : couleurs d’automne avec Atelier Intermède

L’inédit bar à brushing Holly ! arrive à Paris

Les salons de coiffure Biguine, partenaires de l’exposition « Marie-Antoinette »

Lucie Saint-Clair : un triptyque décoiffant