Chopard et Dr Burgener Switzerland ouvrent un Spa Chopard lors du 76e Festival de Cannes
Chaque année, l’annonce du Festival de Cannes suscite l’effervescence dans les maisons de Haute Joaillerie, comme dans celles de cosmétiques. Pour cette 76e édition, le spectacle ne se tiendra pas seulement sur la montée des marches. Mais également au Rooftop de l’Hôtel Martinez ! En effet, l’horloger-joaillier Chopard et la maison de cosmétiques, Dr Burgener Switzerland, unissent leur expertise pour créer une expérience unique. Un « Spa Chopard », au sein du Rooftop Chopard de l’Hôtel Martinez. Avec, en exclusivité et durant toute la durée du Festival, des soins signature et des traitements développés par le laboratoire suisse.
Extension de la clinique de soins de Lausanne
The place to go du 76e Festival de Cannes sera sans nul doute le Rooftop Chopard de l’Hôtel Martinez. Qui, pour l’occasion, se transformera en véritable havre de paix, propice à la détente. Et il sera doté d’équipements de pointe. Il apportera ainsi à cet espace l’impression d’une véritable extension de la clinique Dr Burgener Switzerland, à Lausanne. Les invités découvriront le soin du visage « Rose de Caroline« . Un soin imaginé en hommage à la Maison Chopard.
Des sérums issus de pierres précieuses
Parallèlement, la marque de cosmétiques présentera pour la première fois la crème anti-âge Signature. Ainsi que les quatre sérums créés à base de pierres précieuses. Des soins signature, dont le rituel sur-mesure combine les technologies très avancées de LP aux pierres précieuses. Un cocktail parfait pour booster l’éclat du teint, avant de monter les marches du tapis rouge. Cette collaboration entre Chopard et Dr Burgener Switzerland continuera tout au long de l’année à travers différents lancements de produits très innovants. chopard.com – drburgener.com – hyatt.com