Lady Gaga : une collection de streetwear avec Crunchyroll

Un mix de couleurs fortes et de traitements expérimentaux

Lady Gaga et la marque d’anime Crunchyroll annoncent une collaboration exclusive “Crunchyroll Loves”, inspirée par Chromatica, l’ambitieux 6e album de la superstar, lauréat d’un Grammy Awards. La collection est produite en partenariat avec Bravado. Quant aux préventes, dépêchez-vous, elles se termineront le 21 avril, exclusivement sur le Crunchyroll Store américain. Une partie des bénéfices sera reversé à Born This Way, l’organisation à but non lucratif co-fondée par Lady Gaga et sa mère, Cynthia Germanotta, avec pour mission de soutenir la santé mentale des jeunes et de travailler avec eux pour construire un monde plus chaleureux et plus courageux. Les modèles proposeront un mélange de couleurs fortes et de traitements expérimentaux, aux côtés d’artworks spécialement designés par McFlyy.

La ligne complète comprend des t-shirts, des hoodies, des pantalons de jogging, des bobs et des bonnets. Crunchyroll Loves a été lancée en 2018. Ses collections précédentes comprenaient des collaborations exclusives avec Megan Thee Stallion, le maître du manga d’horreur Junji Ito et des anime tels que JUJUTSU KAISEN, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba et DARLING in the FRANXX… store.crunchyroll.com

Elodie Gossuin, ambassadrice de Volvo Car France

Vernissage Arthur Simony à la galerie Lepeuve

Chanel Haute Couture : le diner must go de la Fashion Week

Brioni signe la collection BP Signature pour Brad Pitt